Le Forum Des Full Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Full Armada

Bien Plus Qu'une Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de barney 91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barney91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

slt a tous, moi c'est barney91, je tiens a saluer votre dieu, gio66, je suis du 91, a viry chatillon exactement , je suis né le 12.05.78, j'ai donc ???

tres bien tu as bien compté, je connais un peu le jeu, mon objectif est de trouver enfin LA stratégie.
voila, comme vous vous en doutez je n'ai pas 50000 points, comme beaucoup de gens dans cet uni je suis nouveau, j'espere que vous me prendrez a vos cotés, un petit coucou a gio, qui me connais un peu, a tres vite j'espere ...

et vive les fricadelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
gio66
Admin
gio66


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Nord 59 (près de Lille)
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

franchement t'avais pas besoin de dire le premier paragraphe ni les "vive les fricadelle !!!" tu me fais honte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big_Head
Admin
Big_Head


Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : quelque part à wettolsheim68
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:05

écoute pour moi c'est bon comme on accepte aussi bien les nouveau que les experimentés!
Revenir en haut Aller en bas
le roi noir
Admin
le roi noir


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

pas de soucis pour moin non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

Bienvenue à toi dans cette aliance Barney, de toute façon avant que le jeu soit stable tu n'a pas vraiment besoin de demander sur le forum... Tu peux mettre ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-armada.forumgaming.fr
gio66
Admin
gio66


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Nord 59 (près de Lille)
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

voilà , monsieur à la fricadelle , tu peux mettre ta candidature , et la prochaine fois , arrête de m'envoyer des messages toute la nuit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de barney 91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney 91   candidature de barney 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de barney 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Full Armada :: PARTIE PUBLIQUE :: candidature-
Sauter vers: